사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ 필러 시술 후 붓기/주사바늘자국/멍자국/얼얼함 증상 평균 1-2주 정도 지속 되실 수 있으며, 시술 진행 초반에는 붓기나 필러 자리 잡기 전이다 보니 필러 모양이 고르지 않아 보이실 수 있습니다. 필러 진행 하신 날짜로 부터 2주 이내로만 내원 해주시면 필러 모양 잡는 몰딩 진료 가능하시니 너무 걱정마시고, 내원 하셔서 상담 먼저 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
Je suis curieux de connaître les effets secondaires des injections de comblement.
J'ai l'impression que mes traits se sont un peu affaissés ces derniers temps, alors je me renseigne sur les injections d'acide hyaluronique. Ça m'intéresse beaucoup car j'ai entendu dire que les résultats sont immédiats. Cependant, j'hésite aussi car j'ai lu beaucoup de témoignages sur les effets secondaires.
J'ai fait des recherches et j'ai découvert que les ecchymoses et les gonflements sont des effets secondaires courants des injections de comblement, et que des nodules ou une inflammation peuvent survenir, plus rarement. Du coup, je m'inquiète. Je suis encore plus prudente car j'ai entendu dire que si l'intervention est mal réalisée, les effets secondaires peuvent persister longtemps.
J'ai entendu dire que choisir la bonne clinique est important pour minimiser les effets secondaires des injections de comblement, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je me demande aussi comment réagir si des effets secondaires surviennent.
Si quelqu'un a déjà subi des effets secondaires suite à des injections de produits de comblement, je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager les symptômes que vous avez ressentis et comment vous vous en êtes remis !