슈링크 유니버스 후기 찾아보니까 턱선이나 탄력 개선에 효과 봤다는 글 많더라고요. 통증도 생각보다 덜하다고 하더라구요
Je souhaite affiner ma silhouette. Le traitement Shurink Universe est-il douloureux ?
Bonjour à tous ! Avez-vous bien déjeuné aujourd'hui ? Nous sommes déjà le 27 mars ; le temps passe si vite ! Le soleil est assez chaud en journée, on dirait que le printemps est arrivé, mais le vent est frais le matin et le soir, et ma peau a l'impression de perdre son équilibre et de se relâcher. Contrairement à avant, je m'inquiète beaucoup car chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois mes joues se relâcher et mon menton s'affaisser. Du coup, j'envisage sérieusement le traitement Shurink Universe que beaucoup de gens autour de moi me recommandent ces derniers temps. Je suis vraiment curieuse de voir s'il affine vraiment les rides de façon spectaculaire ! Haha.
Honnêtement, avant je ne me souciais pas de l'élasticité de ma peau, mais maintenant je sens que les contours de mon visage se relâchent si je néglige un tant soit peu mes soins. Du coup, je pense prendre rendez-vous pour une consultation ce week-end et je suis en train de lire tous les avis sur Shurink Universe ! Comme je suis un peu peureuse, je tiens à vérifier si l'intervention est douloureuse et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après. Haha. Maintenant que j'ai la trentaine, chaque lifting comme celui-ci me paraît tellement précieux et j'en rêve !
Est-ce que l'une d'entre vous a récemment testé Shrink Universe ? J'aimerais vraiment avoir des témoignages authentiques de personnes qui, comme moi, étaient complexées par le relâchement cutané et qui ont réussi à y remédier ! Car même une petite habitude peut renforcer la confiance en soi pour l'avenir !