오~ 결제까지 하셨다니 부럽습니다! 셀프 선물로 피부과~ 만큼 만족도가 높은 건 없는 것 같아요. 슈링크 유니버스 시술 후 V 라인 되시길 ~ 빌어요.
J'ai craqué pour Shrink Universe afin d'obtenir une ligne en V avant l'été.
Avec le retour soudain des beaux jours et des vêtements plus légers, j'ai une envie irrésistible de me mettre au régime. Même si j'arrive à perdre du poids grâce au sport, mon menton ne se redessinera pas, alors j'ai décidé de prendre une décision radicale cette fois-ci. Réduire l'univers Je viens de l'acheter, haha. J'ai entendu dire que c'est moins douloureux et que ça pénètre mieux que la version précédente. Réduire l'univers J'ai choisi cette option ; avec 300 injections, mon double menton disparaîtra et j'aurai un visage en V, c'est bien ça ? J'ai tendance à avoir beaucoup de graisse au niveau du visage, alors j'attends avec impatience l'effet lifting. Si je veux prolonger les résultats… Réduire l'univers Y a-t-il des précautions à prendre après l'injection ? Avez-vous des conseils pour les soins à domicile ? J'attends avec impatience les témoignages de personnes ayant obtenu d'excellents résultats !