‼️Quelqu'un a-t-il déjà essayé la procédure Density High ?

Améliore l'élasticité de la peau et atténue les ridules.

Amélioration du relâchement cutané du visage et affinement des contours faciaux

plis nasogéniens , Amélioration des rides dans des zones spécifiques, comme le contour de la bouche

Améliore le grain de peau et resserre les pores.

Je me suis intéressée à une procédure appelée Density High et j'ai fait des recherches à ce sujet. !

Oh là là, c'est la solution à mes problèmes de peau ! Densité Salut~ Salut~

Ces derniers temps, je suis contrariée chaque fois que je regarde mon visage à cause du manque d'élasticité de ma peau et des rides.

J'ai l'impression que mes sillons nasogéniens et les rides autour de ma bouche s'accentuent, et même si je sais que c'est inévitable avec l'âge...

Je veux atténuer mes rides avant qu'elles ne s'accentuent.

😭😭

La procédure « Densité élevée » m'est quelque peu inconnue, donc

Je m'y suis intéressé, j'ai cherché des informations et j'ai interrogé mes connaissances.

Mes connaissances ont dit qu'elles n'en avaient jamais reçu non plus. .

Pour celles et ceux qui ont bénéficié du traitement Density High, l'avez-vous trouvé efficace ? ?

Je suis curieux d'entendre des témoignages précis de ceux qui ont réellement subi cette intervention. .

La douleur la plus importante pendant l'intervention !

Je déteste vraiment avoir mal. ~

effets secondaires ou , Je suis également curieux de connaître les précautions à prendre et le prix. .

Dans le salaire de ce mois-ci 1 mois ~3 Le paiement rétroactif relatif à la négociation salariale mensuelle a été effectué. ~

J'ai l'impression d'avoir reçu de l'argent gratuit sans raison.

Je pense aller chez le dermatologue, c'est un cadeau que je me fais. ! Héhé

Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de plus satisfaisant que de se faire plaisir avec un dermatologue !

🤩🤩

0
0
commentaire 2
  • 신나는바나나N1769147230540
    통증이나 부작용, 가격 정보가 궁금하고 이번 달 월급으로 셀프 선물 삼아 받아볼까 고민 중이에요
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      저도 25일 월급 받으면, 셀프 선물 할까 말까 고민이네요~ ㅋㅋㅋㅋ