Je suis tellement déprimée parce que j'ai développé des taches de rousseur et des imperfections à cause de la conduite quotidienne.

Comme je fais de longs trajets en voiture tous les jours pour aller travailler, le soleil semble se concentrer uniquement sur le côté gauche de mon visage, car j'ai remarqué l'apparition de taches brunes sur mes pommettes ㅠㅠ. J'avais pourtant bien appliqué de la crème solaire, mais apparemment, ce n'était pas suffisant. Mon visage est tout brouillé. Taches brunes et imperfections Maintenant que j'y pense, je soupire chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je suis allée chez le dermatologue. Taches brunes et imperfections Combien de séances de laser comme le Pico Toning sont généralement nécessaires pour les faire disparaître complètement ? J’ai entendu dire qu’une fois apparues, elles sont tenaces et difficiles à enlever, je devrais donc prendre rendez-vous pour une consultation ce week-end avant qu’elles ne s’assombrissent. Je consulterai régulièrement un dermatologue… Taches brunes et imperfections Si certains membres ont réussi à se débarrasser complètement de leur ancienne peau et à retrouver une peau nette, n'hésitez pas à partager des conseils de traitement ou des informations sur les coûts !

0
0
commentaire 2
  • 신나는바나나N1769147230540
    잔주름이나 탄력 개선에 좋다고 하더라고요. 붉어짐도 금방 가시고 일상생활 바로 가능하대요
    • 예퍼지고싶은예은이
      Écrivain
      맞아요! ㅋㅋㅋ 시술하고 나서 금방 진정되니까 일상생활 지장 없어서 너무 편하더라고요. 꾸준히 받다 보면 색소뿐만 아니라 탄력까지 쫀쫀하게 잡히는 느낌이라 거울 볼 때마다 안색 맑아진 게 눈에 띄실 거예요! 우리 같이 티 안 나게 예뻐져 봐요!