Ne serait-il pas plus judicieux d'opter pour un soin revitalisant plutôt que de dépenser de l'argent en cosmétiques ?
Maintenant que le printemps est arrivé, mon fond de teint s'accumule dans les ridules, alors je pensais aller dans un grand magasin pour revoir complètement mon look avec un fond de teint et une crème hydratante coûteux, mais une amie m'a dit qu'à ce prix-là, je devrais plutôt aller chez un dermatologue. Booster de peau Ils ont lâché une vérité crue, disant qu'il valait cent fois mieux de se faire frapper une seule fois (mdr). En entendant ça, j'ai eu l'impression qu'ils avaient raison, alors j'ai vidé mon compte en banque. Booster de peau Je pense l'essayer à prix réduit. J'ai la peau mixte et très sèche, et c'est le produit le plus efficace. Booster de peau Je vous en prie, recommandez-moi des types d'injections ! J'ai entendu des histoires horribles sur la douleur qu'elles provoquent, et j'hésite à opter pour une anesthésie générale. S'il existe une procédure indolore que je puisse supporter avec une simple crème anesthésiante, je vous en supplie !