Je faisais de la randonnée tous les week-ends, du coup j'ai maintenant une multitude de taches de rousseur et d'imperfections sur le visage.

Depuis le retour des beaux jours, mon mari et moi faisons de la randonnée et du golf tous les week-ends. Malgré la crème solaire, ma pigmentation s'est intensifiée et mon visage est devenu tout noir. ㅠㅠ C'est devenu très marqué, surtout au niveau des pommettes, et même le correcteur ne suffit pas à camoufler les taches. Elles sont réparties de façon anarchique sur tout mon visage. Taches brunes et imperfections Devrais-je souscrire à un forfait de 10 séances de laser comme Pico Toning pour m'en débarrasser ? J'aimerais avoir une estimation approximative avant de consulter le médecin. Dès son apparition… Taches brunes et imperfections J'ai l'impression que ça va coûter une fortune en temps et en argent pour m'en débarrasser complètement, alors j'en ai déjà les larmes aux yeux. Je fais régulièrement des séances de laser pour atténuer les imperfections... Taches brunes et imperfections Pour ceux qui ont réussi à éradiquer la maladie, merci de partager quelques conseils sur la façon dont vous avez acheté les kits !

0
0
commentaire 7
  • 명랑한삵Y1769479026032
    이제 야외 활동할 때 ~ 방심하면 큰일나요. 선크림 꼼꼼하게 바르고~ 또 발라야 하더라고요.
    기미 잡티 박멸은 너무 어려운 숙제 같아요. 
    • 대담한크랜베리Z1767359997369
      Écrivain
      맞아요, 야외 활동할 때 선크림은 정말 생존템이죠! ㅋㅋㅋ 잠깐 방심했다가 광대 주변에 기미 올라오기 시작하면 나중에 수습하는 게 몇 배는 더 힘들더라고요.
  • 수수감자
    선크림 필수입니다ㅜㅠㅠ
    • 대담한크랜베리Z1767359997369
      Écrivain
      진짜 선크림은 선택이 아니라 생존이죠! ㅋㅋㅋ 특히 요즘처럼 일교차 크고 자외선 강해지는 시기에는 잠깐만 방심해도 기미나 잡티가 슥 올라오기 쉽거든요.
  • 신나는바나나N1769147230540
    피코토닝 꾸준히 받은 친구들 말로는 잡티랑 기미 확실히 연해졌대요. 보통은 한두 번이 아니라 여러 회 패키지로 받아야 효과가 눈에 띈다고 하더라구요
    • 대담한크랜베리Z1767359997369
      Écrivain
      맞아요, 피코토닝은 '가랑비에 옷 젖듯' 꾸준히 받는 게 핵심이더라고요! 한두 번으로는 티가 잘 안 나다가 5회, 10회 넘어가면서 피부 속부터 맑아지는 게 눈에 띄는 시술이죠.
  • 발랄한자두L1776069851166
    자외선 덜 받는 게 중요하고 생각보다 잠을 잘 자야 재생이 잘돼요