화농성 여드름 생기면, 보기도 그렇고 농 때문에 아프기도 하고 고생이 이만저만이 아니더라고요. 시술 잘 받고 화농성 여드름 쏙~ 사라지길 빌어요.
J'ai un bouton dur et rempli de pus sur le menton, je vais donc suivre un traitement contre l'acné.
Je porte un masque constamment ces derniers temps à cause des particules fines, et maintenant j'ai des douleurs atroces au menton et autour de la bouche quand je les touche. Des petits boutons rouges apparaissent partout, et ça me rend folle ㅠㅠ J'ai essayé de les percer avec un coton-tige à la maison, mais ça n'a fait que les faire saigner et gonfler encore plus, alors j'ai peur que ça laisse une cicatrice. Du coup, je... Traitement de l'acné Je viens de prendre rendez-vous. J'ai entendu dire que l'injection d'anti-inflammatoires et l'extraction sont très douloureuses, et je ne supporte vraiment pas la douleur. Il faut aussi utiliser un laser pour détruire les glandes sébacées. Traitement de l'acné Est-ce que recevoir ce colis va vraiment changer mon type de peau et me permettre d'avoir moins d'imperfections ? J'ai tellement souffert moralement à cause de mes problèmes de peau d'adulte, mais cette fois… Traitement de l'acné Je souhaite vraiment bénéficier d'un traitement approprié et renaître avec une peau aussi lisse qu'un œuf écalé.