Tes joues tombantes te donnent un air si triste.

Avec l'âge, la peau autour de ma bouche se relâche et se bombe, si bien que même quand je ne fais rien, j'entends sans cesse dire que j'ai l'air maussade et insatisfaite ㅠㅠ Cette zone relâchée… pommettes saillantes J'ai entendu ça, mais malgré tous mes efforts pour maigrir, seule cette partie reste gonflée, et mon stress est à son comble. Si je me fais des injections de lipolyse pour remodeler ma silhouette… pommettes saillantes Est-il possible de corriger complètement le relâchement cutané et d'affiner mon visage ? Ou, étant donné l'affaissement de ma peau, je ne sais absolument pas s'il vaut mieux la retendre avec InMode ou Shurink. J'ai trop peur de la chirurgie, je n'envisage donc que des interventions sur les côtés de ma bouche. pommettes saillantes Si certaines d'entre vous ont complètement transformé leur look et retrouvé leur silhouette en V, n'hésitez pas à partager quelques astuces sur les interventions que vous avez subies !

0
0
commentaire 4
  • 습하게T
    원래 안그랬는데 나이들면서 입 옆에 살이 볼록하게 고여보이는거면 피부가 처져서 그런게 맞을거예요. 저도 그렇거든요. 지방분해보다는 리프팅 시술이 적합할 것 같아요. 저도 리프팅 시술 고려 중입니다ㅠ
    • 매끈매끔하다
      Écrivain
      이건 지방 문제라기보다 탄력이 떨어져서 고이는 거라, 말씀하신 대로 리프팅으로 쫙 끌어올려 주는 게 정답인 것 같아요! 우리 같이 쫀쫀하게 탄력 관리해서 처진 살들 다시 제자리로 돌려놔 봐요. ㅠㅠ 화이팅입니다!
  • 신나는바나나N1769147230540
    심부볼 쳐진 부위는 지방 분해 윤곽주사로 어느 정도 볼륨 줄일 수 있지만, 처짐까지 잡으려면 인모드나 슈링크 같은 리프팅 시술이 효과적이라고 하더라고요
    • 매끈매끔하다
      Écrivain
      저도 거울 보면서 손으로 슥 당겼을 때 그 라인이 시술 후에도 유지됐으면 좋겠다는 생각 맨날 해요. ㅠㅠ 우리 같이 꾸준히 관리해서 심술보 싹 박멸해 봐요!