앗.. 저도 벚꽃 사진 찍기 전에 이중턱부터 관리해야겠뇽!
J'ai été choquée après avoir pris des photos de cerisiers en fleurs au printemps, alors je me renseigne sur les solutions pour mon double menton.
Mon mari a pris des tonnes de photos de moi pendant notre excursion pour admirer les cerisiers en fleurs ce week-end, mais mon double menton était tellement prononcé qu'aucune n'était ratée ㅠㅠ Ce n'est pas comme si j'avais pris du poids, mais la peau sous mon menton se relâche avec l'âge, et c'est vraiment stressant. J'ai beau essayer les massages Gua Sha, rien n'y fait, alors j'ai fini par aller voir un dermatologue. double menton Je compte commencer par une consultation pour cette intervention. J'ai vu sur les forums que beaucoup de personnes ont recours à des injections de remodelage ou à des liftings comme InMode, mais pour celles qui, comme moi, ont un relâchement cutané important… double menton Quel serait le traitement le plus efficace pour ce problème ? Veuillez me recommander un produit qui soit moins douloureux et qui contribue à réduire rapidement les ecchymoses et l’enflure. J’aime aussi ceci. double menton Je me demande aussi combien de temps durent généralement les résultats après les traitements. J'aimerais vraiment retrouver une mâchoire bien dessinée ce printemps !