판토딜은 영양제라 꾸준히 복용하는 게 중요하다고 하더라구요 단기간보다는 장기적으로 보는 게 맞는 것 같아요
Le traitement Pantodil serait-il efficace contre la chute de cheveux au niveau de ma frange et de ma raie ? 💛
Bonjour~^^
Ma frange a commencé à s'affiner depuis le lycée.
Je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais j'ai décidé de commencer à m'en occuper maintenant, alors je me suis renseignée sur le traitement Pantodil et je vous demande conseil.
Des franges pour femmes ? J'ai entendu dire que le traitement Pantodil aide à lutter contre la chute des cheveux, alors je suis devenue curieuse !
Je suis curieux de savoir quelle est l'efficacité du traitement Pantodil...
J'ai tout d'abord entendu dire que les effets du traitement Pantodil incluent la stimulation de la pousse des cheveux et la réduction de la progression de la chute des cheveux.
J'aimerais également savoir combien de temps il faut pour constater des changements notables...
Je suis également curieux de savoir combien de temps cela dure.
(Je sais que cela peut varier d'une personne à l'autre, mais combien de séances faut-il pour voir l'effet exact quand je me regarde dans le miroir...?)
Quant au prix du traitement Pantodil, étant donné que ma calvitie frontale est assez sévère...
Il semblerait que nous devions continuer pendant une dizaine de séances… Veuillez me prévenir par tranches de 10 ou 20 séances, et non pas une seule. ㅠㅠ…
Même pour ceux qui, comme moi, souffrent d'une perte de cheveux plus ou moins avancée au niveau du front ou du sommet de la tête.
Le traitement par Pantodil est-il efficace ? Ou sert-il uniquement à gérer la maladie pour éviter qu’elle ne s’aggrave ?
Je suis curieux de savoir à quel point la procédure Pantodil est douloureuse. Est-ce seulement une sensation de picotement ?
S’il y a des effets secondaires tels qu’un gonflement ou une irritation après l’intervention, et
Je me demande également si je peux me laver les cheveux ou prendre une douche immédiatement après l'intervention.
(Je dois subir une intervention après le travail, donc je dois rentrer chez moi et me laver tout de suite après...?)
Je suis également curieux de connaître le cycle de traitement et sa durée approximative !
La durée de la procédure ne me dérange pas, mais le cycle de traitement…
Je pose la question car je crains que si le planning est trop serré et trop court, il sera difficile de respecter ce cycle.