💡 Avis sur la procédure - Injections pour le double menton et le remodelage de la mâchoire

Bonjour !

Tout d'abord, il y a environ 7 ans, je voulais perdre la graisse de mes joues et mon double menton.

J'ai eu recours à des injections de contouring pour mon double menton et ma mâchoire, haha.

En fait, j'ai pris rendez-vous pour une consultation parce que je souhaitais un effet de contouring du visage en forme de V.

Le prix n'était pas prohibitif et il était également avantageux en termes de coût.

J'ai subi cette intervention car je pensais qu'elle était nécessaire !

Tout d'abord, comme j'ai un peu de graisse au visage, il est évident qu'une seule séance ne suffira pas pour voir des résultats.

Je pensais que je ne pourrais pas le voir, j'ai donc suivi le traitement en respectant le minimum recommandé de 3 séances.

J'ai entendu dire que les effets apparaissent généralement progressivement après la troisième séance.

Plutôt que de me fier uniquement aux effets de l'intervention, je devrais aussi prendre soin de moi pendant mon régime.

J'ai entendu dire que c'était encore plus efficace.

J'avais l'habitude de subir cette intervention à intervalles hebdomadaires, et la durée de l'intervention était

L'intervention a duré environ 15 à 20 minutes, anesthésie comprise, et la douleur était pire qu'avec le Botox.

Ça n'a pas fait mal, lol. Avec le Botox, on ressent généralement cette sensation de craquement dans les muscles.

Quant à la zone du double menton et à la mâchoire, j'avais l'impression que le médicament pénétrait directement.

Je me souviens que la durée reste la même tant qu'on ne prend pas de poids.

J'ai pris du poids au niveau du ventre, haha... Du coup, je suis revenue à ma taille d'origine... C'est un peu trop d'infos pour le moment...

Pourtant, après avoir reçu jusqu'à trois traitements, j'ai même entendu des gens autour de moi dire que j'avais perdu du poids.

C'était plutôt efficace. Les précautions concernant les saunas, les massages, le tabagisme et la consommation d'alcool étaient également basiques.

Il n'y avait que des précautions, donc je n'ai pas rencontré de désagréments majeurs !

Il semble présenter encore moins d'effets secondaires que le Botox, et s'il y a une caractéristique à retenir, c'est que la personne qui a reçu la procédure

C'est un peu gonflé juste après, mais ça dégonfle rapidement, donc il n'y a pas de gêne au quotidien.

Ce n'était pas une intervention très importante.

Je le recommande à celles qui souhaitent affiner les traits de leur visage ou, comme moi…

Je le recommande aux personnes ayant un visage un peu rond !

1
0
commentaire 4
  • 수려한백합L1772411295174
    턱라인 쪽은 확실히 라인 정리 체감되는 부위라 만족도 높더라구요
    붓기 빠지고 나면 더 깔끔해 보인다는 후기 많아요
  • 자유로운
    우와.. 얼굴라인 정리 확실하게 되셨군요 ㅎㅎ
    운동까지 병행하면 더 효과좋을 시술같아요!
  • 덜무룩
    저도 얼굴에 살이 좀 있는 편이거든요 ㅋㅋ
    윤곽주사랑 리프팅 같이 시술 생각중이네요!