효과 보신 분들 보면 대부분 꾸준히 받은 케이스더라구요 한 번보다 반복 관리가 핵심인 것 같아요
✔️Avis sur la procédure Vitaran qui a donné d'excellents résultats
Bonjour~^^
Je souhaite rédiger un compte rendu honnête de mon expérience avec la procédure Vitaran reçue il y a 8 mois !
Ma peau est généralement plutôt sèche, j'ai donc commencé à envisager une intervention car les tiraillements en profondeur et les ridules étaient visibles.
Lors de l'intervention Vitaran, ils ont appliqué une crème anesthésiante à l'hôpital avant de commencer, donc je n'ai pas ressenti beaucoup de douleur au début !
Je n'ai ressenti qu'une légère sensation de picotement, et je m'y suis habituée très vite (?) lol
L'injection de Vitaran a duré environ 20 à 30 minutes, ce qui était plus court que prévu.
Il n'y a pas de changement immédiat, comme une fermeté notable, mais cela se produit juste après l'intervention.
Je sentais ma peau hydratée en profondeur !
Il y avait de légères rougeurs et de petites bosses, mais elles avaient presque disparu le lendemain.
Je n'ai eu aucun problème à aller travailler dès le lendemain.
Au bout d'une à deux semaines environ, j'ai constaté que le grain de ma peau était plus lisse et que mon teint était plus éclatant.
Bien que mes ridules n'aient pas complètement disparu, je sens qu'elles s'atténuent progressivement et que l'élasticité de ma peau s'améliore.
J'étais particulièrement satisfaite car ma peau tiraillée avait diminué et mon maquillage s'appliquait plus naturellement.
Plutôt que de soins particuliers après l'intervention, une protection solaire et une hydratation suffisante suffisent !
Même avec une peau sensible, il n'y a eu aucun effet secondaire majeur haha.
Je n'ai eu qu'une seule séance pour l'instant, donc je prévois de suivre le traitement Vitaran régulièrement, environ trois fois en mai.