톤 맑아지면 진짜 쌩얼 자신감 올라가죠 꾸준히 받으면 더 효과 올라간다는 후기 많아요
Je viens de faire un soin Pico Toning ! Je me sens tellement bien avec mon visage sans maquillage 💖
Tout le monde~ C'est vrai que des imperfections apparaissent sur mon visage juste parce que le temps s'améliore ? ㅠㅠ J'étais tellement déprimée à chaque fois que je me regardais dans le miroir que j'ai pris rendez-vous pour un traitement Pico Toning hier et j'y suis allée tout de suite ! C'est moins douloureux que les autres lasers, et surtout, la séance ne dure qu'une dizaine de minutes, donc c'était vraiment parfait pour quelqu'un d'aussi occupé que moi ! Je pense que les personnes qui travaillent au bureau pourraient tout à fait y faire un saut rapide pendant leur pause déjeuner !
L'effet Pico Toning est incroyable ! Mon teint terne s'est illuminé instantanément après une seule séance, et ça me donne le sourire malgré moi. Ça valait vraiment le coup ! Adoptons tous le Pico Toning régulièrement pour avoir une peau parfaite, éclatante comme un œuf frais, sans filtres ! Ce soir, je vais appliquer un masque hydratant et bien dormir. Prenons soin de nous !