보통 3~7일 정도 지나면서 서서히 느껴지고 2주 정도면 자리 잡는다는 얘기 많아요
Quand vais-je commencer à ressentir les effets du Botox ?
J'ai entendu dire qu'il fallait commencer à prendre soin de sa peau en ayant recours au Botox dès la vingtaine, et comme beaucoup de gens autour de moi le font, je m'y intéresse et je me renseigne.
J'ai entendu dire que les injections de Botox affinent les rides du visage, mais je me demande à quel moment les effets commencent réellement à être visibles.
Je voudrais aussi savoir si cela se voit immédiatement, ou si cela prend du temps, voire quelques jours, pour se stabiliser naturellement.
De plus, je suis un peu inquiète car j'ai entendu dire que les expressions faciales peuvent paraître étranges après des injections de Botox, mais j'ai aussi entendu dire que la technologie s'est améliorée de nos jours et que les résultats sont donc naturels.
Je suis également curieuse de voir le niveau de satisfaction des personnes qui ont essayé le Botox pour la première fois, d'après leurs commentaires.
J'aimerais également connaître la durée de l'effet du Botox et la fréquence des injections. C'est contraignant pour moi de devoir y avoir recours trop souvent.
J'envisage de faire des injections de Botox pour la première fois, alors n'hésitez pas à partager vos informations si vous avez de l'expérience !