필러는 보통 6개월에서 1년 정도 간다고 많이 얘기해요 부위랑 제품에 따라 차이 꽤 있는 편이에요
Combien de temps dure l'effet des injections de comblement ?
Je suis préoccupée par le volume de mon visage ces derniers temps, alors je me renseigne sur les injections de comblement.
Cela m'a intéressée car j'ai entendu dire que beaucoup de gens se font injecter des produits de comblement au niveau du front ou de la mâchoire.
Je me demande si les injections de comblement donnent un effet repulpant naturel ou si c'est visible.
Vous savez qu'il y a un dicton comme ça.
Les produits de comblement restent sous la peau, donc si vous en mettez trop, ils s'agglutinent...
Est-ce vraiment le cas ?
J'ai entendu dire que la durée des injections de comblement varie selon le type, donc j'aimerais savoir combien de temps elles durent généralement.
Je serais déçu si cela se terminait trop vite, mais ce serait aussi un fardeau si cela durait trop longtemps ; je me demande donc quelle est la durée appropriée.
Je m'inquiète également de l'ampleur des effets secondaires, tels que la douleur, le gonflement et les ecchymoses, liés aux injections de produits de comblement.
Comme c'est la première fois que je reçois des injections de comblement, je crains qu'on n'en injecte trop et que le résultat ne soit pas naturel. Je me demande donc si, en général, le résultat est naturel.
Veuillez me faire savoir si vous avez eu recours à des injections de comblement !