Même si j'applique de la crème solaire, je m'intéresse au Pico Toning à cause des taches de rousseur et des imperfections autour de mes yeux.
J'ai entendu dire que le Pico Toning est moins irritant que les lasers classiques tout en étant efficace pour améliorer le teint. Est-ce vrai ?
J'y réfléchis car j'ai beaucoup entendu parler de son efficacité particulière pour atténuer les taches de rousseur et la pigmentation.
J'ai entendu dire que le Pico Toning n'est pas un traitement ponctuel mais qu'il nécessite plusieurs séances, je suis donc curieux de connaître le cycle de traitement typique.
Je pense que ce serait une charge, tant en termes de temps que d'argent, si je devais le recevoir trop souvent.
Combien de séances de Pico Toning sont recommandées, ou combien en faut-il pour constater des changements notables ? Minimum 3 séances ? 5 séances ?
Je suis également curieuse de connaître l'étendue des réactions, telles que les rougeurs ou la desquamation, après avoir reçu un traitement Pico Toning.
Il est également important de savoir si je peux reprendre immédiatement une vie normale.
Pour celles et ceux qui bénéficient régulièrement du traitement Pico Toning, merci de partager vos avis ou vos résultats.