피코토닝은 보통 5회 이상은 해야 톤 변화 체감된다는 얘기 많아요 가격도 병원마다 차이 커서 상담 받아보는 게 좋을 것 같아요
Je suis curieux de savoir à quel point le Pico Toning est efficace, ainsi que son prix et le nombre de séances nécessaires.
Ces derniers temps, je me suis beaucoup intéressée au Pico Toning à cause de mes taches de rousseur et de mes imperfections, et j'ai plein de questions. J'ai entendu dire que le Pico Toning est très efficace, mais je me demande si mon teint s'éclaircit après une seule séance, ou s'il faut plusieurs séances pour voir une différence notable. J'ai aussi entendu dire que, comme le Pico Toning agit en décomposant les pigments en minuscules particules, il améliore les taches de rousseur, les imperfections et même les cicatrices d'acné. Du coup, je suis curieuse de voir à quel point les résultats sont visibles.
J'ai également entendu dire que les prix du Pico Toning varient considérablement d'une clinique à l'autre et que des forfaits sont proposés à des prix plus avantageux ; je m'inquiète donc de savoir si l'efficacité est satisfaisante compte tenu du coût.
J'ai entendu dire que le Pico Toning est un traitement d'entretien qui nécessite des séances régulières. Je me demande combien de séances sont nécessaires pour constater des résultats visibles, et si je dois continuer les traitements pour maintenir les effets !