Concernant l'injection de Vitaran, j'ai entendu dire qu'elle était presque indolore. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ?

J'étais initialement intéressée par la procédure Rejuran, mais j'ai entendu dire qu'elle était très douloureuse, alors j'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il existait aussi une procédure appelée Vitaran.

J'ai entendu dire que Vitaran est similaire à Rejuran, mais beaucoup moins douloureux. Quelqu'un a-t-il déjà essayé Vitaran ?

J'ai entendu dire que Rejuran améliore l'élasticité de la peau, atténue les ridules et unifie le teint. Je me demande si les injections de Vitaran sont tout aussi efficaces. J'aimerais vraiment savoir si les effets sont similaires à ceux de Rejuran et si la douleur est minime.

J'ai entendu dire que Vitaran est moins cher que Rejuran, alors j'aimerais l'essayer s'il est efficace. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà essayé Vitaran, le recommandez-vous ?

0
0
commentaire 7
  • 수려한백합L1772411295174
    부위에 따라 다르긴 한데 생각보다 참을만했다는 후기 많더라구요
    그래도 주사라서 완전 무통은 아닌 느낌이에요

• 바람소리
    솔직한 경험담 덕분에 믿음이 가네요. 저도 용기 내서 도전해보고 싶어졌어요!
  • 열정적인라임M1767348982752
    흐음 완전 무통증까진 아닌데 비교적 다른 시술보다는
    덜 아프다고 하더라구요 받아본 지인이 그렇게 말했네여
  • 섬세한낙타L1768351732836
    리쥬란 통증 때문에 망설여지는 거 진짜 백번 이해해요 ㅠㅠ 저도 리쥬란 맞을 때 눈물 찔끔 흘렸거든요. 비타란이 리쥬란이랑 같은 PN 성분이라 효과는 비슷하면서 통증은 훨씬 덜하다고 소문났더라고요! 가성비까지 챙길 수 있다니 언니한테 딱일 것 같아요. :)
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    효과 비슷한지 궁금했는데 글 보니 더 고민되네요. 통증 적다니 살짝 끌려요
  • 용감한포도T1744936284242
    주름 완화에 보톡스랑 같이
    받으면 시너지 효과를 
    볼수가 있어 좋아요 
  • 빛나는오렌지S1776045111343
    아 저도 같은고민이요 ㅜ 근데 다른데는 괜찮아서 눈가만 생각하먼 리쥬란 아이라고 해서 고민 ㅜ
    리주란 hb도 통증이 좀 적다던데 저도 고민입니다