Combien de séances avec Elavie Rituo me faut-il pour voir des résultats ?

J'ai un entretien d'embauche important prévu en avril, ma peau doit donc être au top de sa forme autour du 20 avril. Malheureusement, mes règles coïncident avec cette période, et je m'inquiète déjà car j'ai toujours des boutons autour du menton et de la bouche pendant mes règles. J'aimerais faire le traitement Ellavie Rituo, réputé efficace pour les peaux sujettes aux inflammations et aux imperfections. Cependant, combien de séances sont nécessaires et à quel intervalle pour constater des résultats ? J'aimerais que ma peau soit stabilisée d'ici le 20. Je suis également un peu préoccupée par les rougeurs ou les marques d'aiguilles visibles après le traitement. Pourriez-vous m'indiquer combien de temps durent ces rougeurs après un traitement Ellavie Rituo ? Sinon, s'il existe un soin booster plus efficace qu'Ellavie Rituo dans ce cas précis, n'hésitez pas à me le recommander. C'est vraiment embêtant que mon emploi du temps coïncide avec mes règles. Merci d'avance pour votre réponse.

0
0
commentaire 5
  • 수려한백합L1772411295174
    필러 계열은 보통 1회로도 어느 정도 효과 보긴 하는데
    원하는 볼륨에 따라 추가 시술 하는 경우도 많더라구요
  • 섬세한낙타L1768351732836
    중요한 면접 앞두고 생리 주기까지 겹쳐서 진짜 걱정 많으시겠어요 ㅠㅠ 턱이랑 입 주변 트러블은 화장으로 가려도 요철 때문에 신경 쓰이잖아요. 리투오가 염증 완화랑 장벽 강화에 좋아서 탁월한 선택이긴 해요!
  • 바람소리
    면접 앞두고 트러블 생기면 정말 속상하죠ㅠ 리투오로 꿀피부 되셔서 면접 꼭 합격하세요! 
  • 발랄한자두W1767348875966
    이 시술 요즘 핫하던데 진짜 효과가 있나 보네요.
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    일정 때문에 더 예민해지실 시기라 걱정되실 만해요