보톡스는 잔주름이나 턱라인 쪽은 확실히 변화 체감되는 편이에요 시술 전후 비교 보면 생각보다 차이 나서 놀라는 경우 많더라구요
Je veux voir la transformation incroyable que procure le rajeunissement grâce au Botox.
J'étais très préoccupée par les rides d'expression, les rides du front et les ridules autour des yeux dues au vieillissement, et la procédure que j'ai choisie à l'époque était... Botox Le Botox a pour effet de lisser les rides en relaxant les muscles, j'ai donc pu sentir mon visage devenir beaucoup plus doux et plus jeune immédiatement après l'intervention.
Botox Bien que les prix varient selon les régions, ils restent relativement abordables, ce qui permet un entretien régulier. Je le recommande particulièrement aux personnes préoccupées par les rides du front, entre les sourcils et autour des yeux. Cependant, Botox Par la suite, une raideur temporaire ou de légères ecchymoses peuvent apparaître ; la prudence est donc de mise. Pour maintenir les effets naturels du traitement, il est préférable de le poursuivre à intervalles de 3 à 6 mois.
Je suis Botox Je trouve ça beau que, grâce à cela, le léger passage de l'âge à la jeunesse se soit transformé en une expression vivante...
Même s'il semble que j'aurai besoin de quelques traitements supplémentaires, j'ai pensé qu'il serait bon de le faire régulièrement, alors j'ai pris rendez-vous à l'avance.