J'ai du mal à choisir le type de soin booster pour traiter mon mélasma.

Je recherche des produits pour améliorer l'apparence de la peau en cas de mélasma, mais il en existe tellement qu'il est difficile de choisir.
C’est d’autant plus déroutant que les injections pour traiter le mélasma, comme Rejuran et les injections hydratantes, auraient des effets différents.
Je suis curieuse de savoir quel soin booster pour le mélasma est le mieux adapté aux peaux sujettes au mélasma, et je souhaite également savoir s'il contribue à améliorer la pigmentation plutôt que de simplement hydrater la peau.
J'envisage d'utiliser un soin booster pour le mélasma car j'ai entendu dire qu'il renforce la barrière cutanée et est efficace pour prévenir les récidives.
Il serait utile que celles et ceux d'entre vous qui ont essayé des compléments alimentaires pour traiter le mélasma puissent partager leurs recommandations ou leurs expériences.

0
0
commentaire 4
  • 섬세한낙타L1768351732836
    기미는 진짜 한 번 생기면 뿌리가 깊어서 스킨부스터 고르기 더 까다롭죠 ㅠㅠ 단순 수분만 채우는 물광보다는 색소 억제 성분 들어간 게 확실히 효과 있더라고요! 리쥬란은 장벽 탄탄하게 해줘서 재발 막는 데 좋고, 미백 라인 엑소좀이랑 같이 받으면 안색 환해지는 게 눈에 보여요.
  • 바람소리
    종류가 많아 고민되시죠? 피부 장벽부터 세워야 기미 재발도 막으니 상담받아봐요! 
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    기미스킨부스터 진짜 종류가 너무 많은거 같아요 나이 드니 진짜 기미 스믈스믈 올라와서 너무 고민인데 저도 알아봐야 겟어요 
  • 빛나는오렌지S1776045111343
    기미는 부스터보다는 자외선 차단과 홈케어 낮은.파장에 꾸준한 레이저가 답인듯요 ㅠ