Combien de séances du traitement anti-mélasma suis-je obligée de suivre pour voir des résultats sur mon mélasma ?

J'hésite car de nombreux témoignages indiquent qu'une seule utilisation d'un soin booster pour le mélasma ne donne pas de résultats significatifs.
J'ai entendu dire que les problèmes de pigmentation comme le mélasma mettent plus de temps à montrer des résultats, alors je me demande combien de séances du traitement anti-mélasma il me faut pour en ressentir les effets.
J'ai entendu dire qu'il faut généralement au moins trois séances pour constater une différence au niveau de la texture ou du teint de la peau, et j'aimerais savoir si c'est la même chose pour le mélasma.
Je sais que les soins pour le mélasma ont un effet cumulatif et qu'il faut les utiliser régulièrement, mais leur coût est un frein, je ne peux donc pas prendre de décision facilement.
Pour celles et ceux qui reçoivent régulièrement des injections pour traiter le mélasma, veuillez indiquer à quelle séance il a fallu constater des changements.

0
0
commentaire 2
  • 섬세한낙타L1768351732836
    기미 스킨부스터는 받고 나서가 진짜 시작이에요 언니! ㅠㅠ 아무리 비싼 시술 받아도 자외선 차단 안 하면 도루묵이더라고요. 저도 귀찮아서 선크림 대충 발랐다가 다시 올라와서 식겁했거든요. 보습 짱짱하게 해주고 선스틱 들고 다니면서 수시로 덧바르는 게 진짜 꿀팁이에요!
  • 바람소리
    기미는 정말 장기전이죠ㅠㅠ 보통 3회차부터 안색이 밝아지니 조금만 더 힘내서 받아봐요!