리비힐 엑소좀 진짜 물건이죠! 저도 환절기만 되면 속당김 심해서 고생했는데, 이건 받고 나면 피부가 쫀득해지면서 속광이 은은하게 올라오는 게 결 자체가 고급스러워지더라고요. ㅎㅎ 점심시간 짬 내서 받기에도 부담 없어서 직장인들한테 완전 강추예요
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les particularités de Libby Hill ?
Peut-être à cause du changement de saison, ma peau est devenue nettement plus sensible ces derniers temps, et j'ai l'impression que ma barrière cutanée est fragilisée. Du coup, j'envisage sérieusement le traitement Liviheal. Une simple crème hydratante ne suffit pas.
Contrairement aux soins classiques pour la peau, celui-ci contiendrait des exosomes Liviheal qui agiraient simultanément sur la régénération et l'éclaircissement cutanés. Je suis particulièrement curieuse de constater l'amélioration de l'éclat et du grain de peau en profondeur après le traitement.
Je souhaiterais savoir si la douleur et la durée de l'intervention Libby Heal sont compatibles avec une vie professionnelle active, notamment si je peux la faire pendant un moment de libre (je compte y aller brièvement pendant ma pause déjeuner !).
J'adorerais lire un vrai avis sur Libby Hill, un livre que vous avez acheté avec votre propre argent, haha !