Est-ce vraiment acceptable de recourir à une intervention chirurgicale pour corriger un double menton ?

Avec l'âge, les contours de mon visage s'affaissent et mon double menton devient de plus en plus prononcé, ce qui m'inquiète beaucoup.

Ça me contrarie chaque fois qu'on me dit que ma mâchoire est floue et que je parais plus vieille que mon âge sur les photos. Du coup, ces derniers temps, double menton Je me renseigne sur la procédure et je me demande si son efficacité est vraiment certaine.

J'ai entendu dire que le prix varie de plusieurs centaines de milliers de wons par séance selon l'hôpital. Combien de séances seraient nécessaires pour constater un changement notable ?

aussi double menton Je suis inquiète car j'ai entendu dire que des effets secondaires tels que des gonflements ou des ecchymoses peuvent survenir après l'intervention.

Je comprends que le cycle se déroule généralement toutes les 2 à 4 semaines, mais j'aimerais savoir si un suivi régulier est nécessaire pour maintenir les résultats, ou si une amélioration peut être constatée dès la première séance.

Comme moi double menton Pour ceux qui ont perdu confiance à cause de cela, quel choix avez-vous fait ? double menton Procédure Ce serait très utile si vous pouviez partager vos expériences ou précautions concrètes.

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임M1767348982752
    저도 궁금하긴 하더라구요
    지인들은 보톡스나 리프팅으로 받으시더라구요
  • 섬세한낙타L1768351732836
    이중턱 진짜 거울 볼 때마다 스트레스죠 ㅠㅠ 저도 셀카 찍으면 턱선 실종돼서 깜짝 놀라거든요. 인모드나 슈링크 같은 거 3번 정도 꾸준히 받으면 확실히 라인 정리돼서 대만족이에요! 초반에 멍 좀 들긴 하는데 화장으로 가려지니까 걱정 마세요
  • 아름다운양R1767452396228
    이중턱 시술은 “한 번에 확 바뀐다”기보단 몇 회 누적 + 맞는 방식 선택이 핵심이에요