리투오 저도 눈독 들이고 있는데! 리쥬란보다 훨씬 안 아파서 언니도 편하게 받으실걸요? ㅎㅎ 엠보도 금방 들어가고 속광이랑 탄력 잡는 데는 리투오가 찐이죠. 4월 초에 받으시면 행사 때 화장 찰떡같이 잘 먹을 거예요! 조심히 잘 다녀오세요. :)
Le traitement Ellavie Rituo améliore-t-il l'élasticité de la peau ? 💛
Bonjour~^^
Ces derniers temps, je me suis inquiétée de l'élasticité de ma peau, alors j'ai essayé différents produits.
J'ai essayé de l'appliquer avec diligence, mais il y avait une limite.
Je souhaite bénéficier du traitement Elavie Rituo, mais concernant l'élasticité de la peau et
J'aimerais que cela ait pour effet de resserrer ne serait-ce qu'un peu mes pores.
Je suis curieux de connaître les effets spécifiques d'Elavie Rituo.
Combien de temps cela prend-il au total, consultation, anesthésie et intervention comprises ?
J'ai déjà subi une intervention Rejuran ; la douleur est-elle à peu près du même niveau ?
Ça a piqué un peu, alors j'espère que ce sera moins douloureux que le Rejuran.
Je me demande également si la procédure est efficace même après une seule séance.
Si une seule fois s'avère difficile, j'aimerais connaître la fréquence recommandée et la fréquence d'utilisation.
J'ai consulté les avis et j'ai constaté que cela produisait les effets que je recherchais.
J'aimerais beaucoup suivre le traitement Elavie Rituo, mais je ne suis pas sûre des effets.
Je suis curieux de savoir quand ça commencera à apparaître~ J'ai un événement important fin avril.
Si vous subissez l'intervention début avril, est-ce que le résultat apparaît en seulement deux semaines ?!
Les précautions à prendre semblent similaires à celles des interventions laser classiques.
Je vous serais reconnaissante de me faire savoir s'il y a des précautions particulières à prendre.^^💛