Je souhaiterais essayer Lara Peel. Puis-je reprendre mes activités quotidiennes immédiatement ?

bonjour~

Dernièrement, j'ai envie d'éliminer les cellules mortes et le sébum, et j'ai essayé le peeling Lara Peel.

Cela pourrait-il aider à éliminer les cellules mortes et le sébum ?

Je n'ai jamais fait de gommage auparavant, donc je suis vraiment curieuse de voir les résultats !

Je pense que je pourrais constater un effet dès la première séance. Combien de séances sont recommandées ?

Je suis également curieux de connaître la fréquence : à quelle fréquence devrais-je la recevoir !

Il semblerait que ce ne soit pas très douloureux, mais puis-je me laver le visage immédiatement après le peeling Lara Peel ?

Je suis également curieux de connaître la durée et la fréquence ; après avoir reçu le nombre minimum de séances et constaté les résultats, c’est tous les quelques mois.

Ce traitement est-il indiqué ? Ma peau est devenue rugueuse et je souhaite qu’elle soit lisse.

Je me demande s'il n'y a pas un tel effet !

Au lieu de gérer votre exfoliation à la maison, rendez-vous chez Maypure et optez pour le traitement Lara Peel.

J'aimerais qu'on s'occupe de moi un peu plus gentiment.

1
0
commentaire 4
  • 섬세한낙타L1768351732836
    저도 피부 뒤집어졌을 때 라라필 받고 광명 찾았잖아요! 필링인데도 자극 하나도 없고 오히려 촉촉해지는 느낌? 1회만으로도 결 정리 확 되는데, 보통 1~2주 간격으로 3~5번 정도 꾸준히 받으면 속광 장난 아니에요. 세안도 당일 바로 가능해서 완전 편함! 메이퓨어 가셔서 꼭 상담받아 보세요. 진짜 매끈해져요! :)
  • 엘케이
    저도 라라필 받아보고 싶은데 1회만으로 역시 좋아지는건없네요ㅠㅠ
  • 아름다운양R1767452396228
    라라필 각질·피지 정리에 도움돼요! 1회도 매끈함 느껴지지만 보통 3~5회 권장, 1~2주 간격이 좋아요. 통증 거의 없고 직후 세안 가능해요. 유지하려면 1~2달 주기로 관리 추천 👍
  • 덜무룩
    라라필은 각질 정리와 피부결 매끈하게 만드는데 도움되는 시술이에요~!
    통증은 거의 없고 바로 세안도 가능해서 엄청 편리하답니다 ㅋㅋ