저도 피부 뒤집어졌을 때 라라필 받고 광명 찾았잖아요! 필링인데도 자극 하나도 없고 오히려 촉촉해지는 느낌? 1회만으로도 결 정리 확 되는데, 보통 1~2주 간격으로 3~5번 정도 꾸준히 받으면 속광 장난 아니에요. 세안도 당일 바로 가능해서 완전 편함! 메이퓨어 가셔서 꼭 상담받아 보세요. 진짜 매끈해져요! :)
Je souhaiterais essayer Lara Peel. Puis-je reprendre mes activités quotidiennes immédiatement ?
bonjour~
Dernièrement, j'ai envie d'éliminer les cellules mortes et le sébum, et j'ai essayé le peeling Lara Peel.
Cela pourrait-il aider à éliminer les cellules mortes et le sébum ?
Je n'ai jamais fait de gommage auparavant, donc je suis vraiment curieuse de voir les résultats !
Je pense que je pourrais constater un effet dès la première séance. Combien de séances sont recommandées ?
Je suis également curieux de connaître la fréquence : à quelle fréquence devrais-je la recevoir !
Il semblerait que ce ne soit pas très douloureux, mais puis-je me laver le visage immédiatement après le peeling Lara Peel ?
Je suis également curieux de connaître la durée et la fréquence ; après avoir reçu le nombre minimum de séances et constaté les résultats, c’est tous les quelques mois.
Ce traitement est-il indiqué ? Ma peau est devenue rugueuse et je souhaite qu’elle soit lisse.
Je me demande s'il n'y a pas un tel effet !
Au lieu de gérer votre exfoliation à la maison, rendez-vous chez Maypure et optez pour le traitement Lara Peel.
J'aimerais qu'on s'occupe de moi un peu plus gentiment.