J'ai la trentaine et ma peau pèle terriblement à cause des changements de saison, et j'ai vraiment constaté les effets de Lara Peel !

Salut les filles ! Votre peau supporte-t-elle bien ce changement de saison ? ㅠㅠ J'ai la peau sèche de nature, mais ces derniers temps, mon maquillage s'écaille et ma peau est tellement rugueuse et terne après chaque lavage que je déteste me regarder dans le miroir. J'avais peur qu'un gommage ne la rende sensible… Après mûre réflexion, j'ai finalement opté pour le soin Lara Peel, réputé doux, et il est vraiment incroyable !

D'habitude, j'avais peur des peelings chimiques car j'avais l'impression qu'ils abrasaient ma peau, mais avec le Lara Peel, j'ai eu la sensation de la combler. Du coup, j'étais vraiment à l'aise pendant toute la procédure. Même juste après le traitement, loin d'être rouge, mon visage rayonnait et ma peau était ferme et souple : j'avais l'impression de ressentir les effets du Lara Peel en direct ! Haha.

Je recommande vivement Lara Peel à celles qui, comme moi, ont la peau fine et ne peuvent pas bénéficier de traitements exfoliants classiques. Après une semaine environ, ma peau est devenue lisse et mon maquillage s'applique parfaitement ; c'est un vrai plaisir de se regarder dans le miroir chaque matin. Alors, mesdames, ne vous souciez plus des cellules mortes ; essayez Lara Peel ! :)

0
0
commentaire 2
  • 섬세한낙타L1768351732836
    우와, 라라필 진짜 좋죠! 저도 피부 얇아서 필링은 엄두도 못 냈는데 이건 속광부터 차오르는 느낌이라 대만족이었거든요. ㅎㅎ 화장 잘 먹을 때 그 쾌감... 뭔지 알 것 같아요! 좋은 정보 공유 감사해요
  • 엘케이
    오우 라라필 효과 장난아닌가보네요!!ㅎㅎ