저두 필링 한번 받으면 확실히 피부결과 톤이 좋아지더리구요ㅎㅎ
J'ai échappé à la vie de nomade dermatologue ! J'ai opté pour le peeling Lara Peel et je partage les résultats que j'ai obtenus.
Enchantée de vous rencontrer, mesdames ! Depuis la trentaine, la principale préoccupation a toujours été de trouver des soins doux et réguliers, n'est-ce pas ? J'ai essayé toutes sortes de produits censés être efficaces, mais finalement, j'ai constaté qu'un soin doux est ce qu'il y a de mieux pour ma peau. Du coup, maintenant, je fais un soin Lara Peel une fois par mois.
Au début, j'étais sceptique, mais après deux ou trois séances régulières, j'ai constaté une nette amélioration : mon teint était plus clair et ma peau plus lisse, caractéristiques du peeling Lara. Comme il favorise l'élimination naturelle des cellules mortes plutôt que de les exfolier agressivement, ma barrière cutanée n'a pas été altérée ; au contraire, ma peau semblait plus ferme.
Surtout quand je fais un peeling Lara Peel la veille d'un rendez-vous important, ma peau est au top le lendemain, du coup même la maquilleuse me dit toujours que j'ai meilleure mine. Haha. Je pense qu'à partir de 30 ans, ce genre de soin doux est vraiment bénéfique sur le long terme. Alors, mesdames, ne cherchez pas que des traitements agressifs ; prenons soin de notre peau ensemble en l'intégrant régulièrement au programme Lara Peel !