💡 Avis sur la procédure - Avis sur l'incroyable traitement InMode

Salut haha

Mon visage est plutôt rond, alors je reçois des injections de lipolyse pour redessiner le contour du visage.

J'ai constaté des résultats, mais je souhaitais un effet plus spectaculaire, alors j'ai opté pour le traitement InMode.

Je l'ai reçu il y a 3 ans ! Je rédige une vraie critique... haha

Mon objectif était vraiment simple, haha.

J'ai entendu dire qu'InMode réduit la graisse du visage et a même un effet liftant.

J'ai eu une consultation et j'ai procédé immédiatement, le jour même.

InMode était une procédure laser dont j'avais entendu parler depuis longtemps, mais je n'osais pas.

Je n'avais pas pu l'essayer auparavant… ? De l'énergie thermique à haute fréquence pénétrant profondément dans la peau

Il s'agissait d'une intervention de lifting qui améliorait l'élasticité et les contours du visage en apportant...

J'avais peur de m'y attaquer après avoir entendu des témoignages selon lesquels mes amis avaient également ressenti beaucoup de douleur, mais

J'ai continué en me disant : « La douleur ne durera qu'un instant », mais la douleur était en fait moins intense que prévu.

On m'a appliqué une crème anesthésiante et j'ai attendu entre 30 et 40 minutes avant l'intervention.

L'intervention a été relativement rapide, et il n'y a eu pratiquement aucun gonflement ni ecchymose !

Et concernant la douleur qui vous intrigue probablement le plus, au niveau de la joue...

C'était supportable pendant l'intervention, juste un petit échauffement, mais

J'ai vraiment ressenti une sensation de picotement momentanée, comme un courant électrique, le long de ma mâchoire.

(Il semble que ce soit plus douloureux quand c'est près de l'os !)

Il y avait également une légère sensation de picotement dans la région du sillon nasogénien, mais

Grâce à la crème anesthésiante, la douleur liée à l'InMode n'était pas insupportable.

En fait, j'ai ressenti un soulagement psychologique à l'idée de voir progressivement des résultats au fur et à mesure que ma peau serait stimulée.

Et dès que l'intervention fut terminée, j'ai ressenti une légère tension (?) au niveau du visage !

J'avais notamment l'impression que mes joues et ma mâchoire étaient légèrement tendues, et ce, en raison de la douleur liée à InMode.

Ma peau, qui picotait un instant, s'est rapidement apaisée au bout de quelques heures.

Le lendemain, en me maquillant, j'ai eu l'impression que ma peau était devenue vraiment plus nette du jour au lendemain.

Les effets visibles ont commencé à apparaître après 2 à 3 semaines, et les contours du visage étaient meilleurs qu'auparavant.

Cela paraissait beaucoup plus organisé, j'étais donc très satisfait de la procédure.

Je ne l'ai reçu qu'une seule fois au départ, et il coûtait environ 400 000 wons à l'époque !

Comme InMode est une procédure présentant des effets secondaires minimes, vous pouvez la réaliser juste après le traitement.

Il n'y a rien d'anormal, à part une légère rougeur au visage~ Et même cette rougeur disparaît rapidement~

Il n'y avait pas de précautions majeures à prendre, et après avoir reçu l'InMode...

J'ai tellement aimé les résultats que j'y suis retournée un mois plus tard pour deux séances supplémentaires !

Si vous le recevez à des fins d'entretien à des intervalles de 6 mois à 1 an après la fin des 3 cycles.

J'ai entendu dire que c'était bon, mais je n'y suis pas retournée depuis ㅠㅠ Ces derniers temps, j'ai vraiment très envie d'InMode...

Pour celles et ceux qui souhaitent améliorer l'élasticité de leur peau et affiner le contour de leur visage, le traitement InMode est…

C'est parfait, alors tu devrais absolument l'essayer ! Je prévois aussi de faire une retouche avant mai !

1
0
commentaire 5
  • 엘케이
    저도 인모드 는 진짜 추천합니다!!ㅎㅎ
  • 자유로운
    인모드 효과 많이 보셨군요~~ ㅎㅎ
    인모드시술 고민중이였는데 고민해결이 많이된 후기네요!! 감사합니다
  • 덜무룩
    인모드 효과가 정말 좋군요 ~~
    시술 이름은 많이 들어봤었는데 리얼후기보니까 더 하고싶어졌어요!
  • 재치있는계단W1776173845834