Précautions à prendre après un traitement contre le mélasma et les imperfections pour obtenir une peau nette ?
J’ai pris rendez-vous à l’hôpital pour la semaine prochaine afin de subir un traitement au laser pour éliminer proprement les taches de rousseur, les imperfections et la pigmentation disgracieuses de mon visage avant l’arrivée de l’été.
J'ai entendu dire que le traitement laser pouvait provoquer la formation de croûtes. Existe-t-il des précautions particulières à prendre avant de commencer le traitement du mélasma et des imperfections ?
Je souhaite me renseigner à l'avance sur les précautions à prendre concernant les taches de rousseur et les imperfections cutanées directement liées à la vie quotidienne, par exemple quand je peux me laver le visage et si je peux me maquiller immédiatement après.
En plus d'appliquer généreusement de la crème solaire après l'intervention, j'aimerais également connaître les précautions à prendre à domicile pour optimiser l'efficacité du traitement du mélasma et des imperfections.
N'hésitez pas à partager vos astuces et précautions secrètes pour gérer le mélasma et les imperfections dans les commentaires, vous qui êtes membres de Maypure et qui avez réussi à traiter la pigmentation !