붉은기는 압출량이 따라 차이가 많이 나는 것 같아요! 시간은 그래도 팩하는 시간 때문에 1시간반까지 넉넉히 잡는 게 좋구요!
Il est temps de faire un traitement contre l'acné pendant la pause déjeuner d'un employé de bureau.
Comme je porte un masque depuis longtemps, j'ai régulièrement des boutons purulents sur le menton et les joues, donc je suis vraiment inquiète pour l'état de ma peau ces derniers temps et je ressens le besoin d'en prendre soin.
Je songe donc à suivre un traitement professionnel contre l'acné, mais comme prendre des congés est contraignant, j'envisage de profiter de ma pause déjeuner en semaine pour une consultation rapide.
Je n'ai pas vraiment conscience de la durée totale de la procédure une fois que j'ai passé le traitement de base, du nettoyage et de l'extraction aux injections anti-inflammatoires et aux compresses apaisantes.
Je suis curieux de connaître l'expérience de ceux qui l'ont effectivement reçu, et de savoir si cela se termine généralement en une heure ou si cela prend plus de temps que prévu.
Je suis également préoccupée par l'étendue des rougeurs ou des marques qui pourraient apparaître immédiatement après l'intervention.
Comme je dois retourner au bureau immédiatement, cela ne se remarquera-t-il pas beaucoup ?