Quel traitement est efficace pour un double menton impliquant à la fois de la graisse et un relâchement cutané ?
Ma mâchoire paraissait déjà un peu rondelette car elle avait tendance à prendre du poids facilement, mais maintenant que ma peau se relâche, j'ai un double menton. Comme j'ai un visage en forme de cacahuète avec un creux sous les pommettes, ma mâchoire était déjà assez visible, mais avec ce double menton, je ne vois plus que ça quand je me regarde dans le miroir.
Ma mâchoire n'est déjà pas jolie au départ, et elle est devenue encore plus laide, alors je suis stressée.
Je souhaite me débarrasser de mon double menton. Pour quelqu'un comme moi, qui a un excès de graisse et une peau relâchée et manquant d'élasticité, quelle intervention serait efficace ?
Je veux réduire ma masse graisseuse et raffermir ma peau en même temps, mais je suppose qu'il n'existe pas de procédure permettant de faire d'une pierre deux coups, haha.
Pour celles et ceux qui, comme moi, ont un double menton absolument disgracieux, quelle intervention avez-vous subie ?