Questions sur les traitements contre l'acné

Traitement de l'acné J'ai une question à ce sujet.

Lorsque l'acné atteint son pic Traitement de l'acné J'hésitais à le recevoir. frais C'est pour des raisons comme celle-ci que j'ai eu recours aux médicaments à l'époque. effet Au début, tout semblait normal, mais par la suite, mes pores se sont dilatés.

Traitement de l'acné Comme il s'agit d'une intervention, mes pores ne vont pas se dilater de façon significative, n'est-ce pas ? Dois-je suivre d'autres traitements en plus de celui contre l'acné ?

Ce qui me préoccupe ces derniers temps, c'est l'acné sur mon menton. Elle est vraiment grosse et dure, donc je ne peux même pas la percer, mais elle réapparaît de temps en temps juste au moment où je l'oublie.

On dit que ça ne marchera pas à moins d'un traitement de fond. Si je suis traité(e), est-ce que ça arrêtera de récidiver ? Traitement de l'acné Je me demande si des choses comme Rodu sont en train de disparaître. frais ou traitement période Cela m'intéresse aussi.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 ~ 여드름피부 관련해서는 여드름압출관리를 추천드리고 있습니다 . 압출관리는 얼굴전체적으로 압출해드린 후 여드름염증소독하는 필도포 , 염증주사 , 진정팩 단계로 구성되어있으며 압출관리 받으시면서 여드름피지선 파괴 , 여드름염증 살균 , 억제하는 카프리레이저 시술도 권장드리고 있어 자세한 시술은 지점 내원후 상담 받아보시는 점이 좋습니다 . 

추가 문의사항 있을 시 대표번호 1877-6600 혹은 카카오톡 [메이퓨어의원] 채널로 문의주시면 예약 가능하십니다. 감사합니다.
  • 창조적인장미N1767452238670
    여드름 시술이 모공을 넓히진 않아요! 턱드름은 호르몬 영향이라 약+시술 병행이 효과적, 꾸준히 관리해야 재발 줄어요 :)
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    여드름 시술은 모공 수축이랑 흉터 예방에 오히려 도움 돼요! 턱드름도 압출이랑 레이저 병행하면 근본 원인이 잡혀서 확실히 덜 나더라고요. ㅎㅎ 꾸준히 관리해서 피부 광명 찾으세요!
  • 화려한프레리개K1770985434822
    시술 시간은 대략 어느 정도 걸리셨어요?
  • 아름다운양R1767452396228
    여드름 시술이 모공을 넓히는 건 아니고 오히려 흉터·모공 개선 도움돼요. 턱드름은 호르몬 영향이라 압출·레이저+약물 병행해야 재발 줄어요. 꾸준 치료가 핵심이에요 👍