안녕하세요 고객님 ~처진살 리프팅 시술은 인모드 , 슈링크 유니버스를 추천드리고 있습니다 . 인모드 시술은 고주파에너지를 이용해 피부지방라인정리하는 효과를 보시며 , 슈링크 유니버스는 초음파에너지를 이용해 처친살 리프팅 , 탄력에 도움드리는 시술입니다 . 추가 문의사항 있을 시 대표번호 1877-6600 혹은 카카오톡 [메이퓨어의원] 채널로 문의주시면 예약 가능하십니다. 감사합니다
Effet lifting du double menton pour rehausser le menton relâché
Mon poids est resté le même, mais en vieillissant, j'ai l'impression de prendre du poids et d'avoir un double menton qui se relâche, ce qui le rend très visible sur les photos.
Je me renseigne donc sur les injections de dissolution de graisse ou les appareils de lifting réputés efficaces pour redessiner l'ovale du visage, mais je suis sceptique quant à leur réel effet sur un double menton.
Je souhaite obtenir un effet de double menton définitif qui maintienne une ligne en V fine pendant longtemps, plutôt qu'une simple amélioration temporaire immédiatement après l'intervention.
Si quelqu'un a essayé différents traitements chez Maypure et a trouvé son contour du menton, merci de recommander la procédure la plus efficace pour un double menton.
J'ai absolument besoin d'un vrai témoignage sur l'effet du double menton pour pouvoir me débarrasser de mes complexes liés à la forme de mon visage et avoir une mâchoire lisse !