공감돼요ㅠ 이중턱은 탄력 영향 커서 시술 도움 많이 돼요! 상담 먼저 받아보는 거 진짜 추천해요ㅎㅎ
Il fut un temps où je devais lever la tête à chaque fois que je prenais une photo à cause de mon double menton.
J'avais pris l'habitude d'incliner légèrement la tête ou de modifier l'angle de la photo de groupe. Complexée par mon double menton, c'était devenu un réflexe, mais un jour, en voyant une photo de moi, je me suis dit qu'il fallait que j'y remédie.
Au début, je pensais qu'en perdant du poids, mon double menton disparaîtrait aussi. Pourtant, même après avoir maigri, la zone sous mon menton est restée complètement inchangée. Après quelques recherches, j'ai appris qu'un double menton n'est pas seulement dû à un excès de graisse ; l'élasticité de la peau et des facteurs structurels jouent souvent un rôle. C'est alors que j'ai commencé à me renseigner sérieusement sur les traitements pour le double menton.
Lors de la consultation, le médecin a examiné mon double menton et m'a expliqué que la perte d'élasticité, plutôt que la graisse elle-même, semblait en être la cause principale. Après avoir établi le plan de traitement, j'ai commencé à constater une amélioration progressive de mon double menton, et le plus appréciable est que je n'ai plus besoin de modifier mon angle de prise de vue. Si vous souffrez d'un double menton depuis longtemps, n'hésitez pas à consulter ; commencez par prendre rendez-vous.