안녕하세요 고객님 ~ 슈링크 유니버스는 기존 슈링크 보다 열응고점을 생성해 리프팅탄력을 보실수 있는효과가 더 높으며 , 시술속도가 절약되며 통증이 감소된 장점을 가지고 있습니다 . 슈링크 유니버스는 4주간격마다 3회 시술받으시는 것을 권장해드리고 있습니다 . 문의 감사합니다 !
💡 Le Shrink Universe est-il moins douloureux que le Shrink Lifting existant ?
Bonjour!!
J'ai une question.
La procédure Shrink Universe, qui a été lancée il y a environ 10 ans, est présentée comme la première génération.
Est-ce moins douloureux que le lifting Shurink ?
J'ai entendu dire qu'il avait été mis à jour, alors je veux essayer la procédure.
Je suis curieux de savoir quels sont les effets supplémentaires de cette technique par rapport à la technique Shurink Lifting existante !
J'ai consulté quelques avis, et il s'avère que ce produit ne se contente pas de sculpter les contours du visage, mais…
J'ai entendu dire que cela améliorait le grain de peau et atténuait même les ridules. Est-ce vraiment vrai ?
Il semblerait que le Shurink Lifting de première génération n'ait eu qu'un léger effet liftant.
Ce serait vraiment super si vous pouviez me faire part de la durée du traitement et des résultats de Shrink Universe, haha.
Depuis que j'ai entendu dire que je pouvais obtenir un lifting et améliorer la texture de ma peau en même temps, j'ai décidé de saisir cette opportunité.
Je souhaite tenter l'intervention, et comme je supporte bien la douleur, cela me convient.
Je suis également curieux de connaître le nombre minimum de séances recommandées, le prix et les précautions à prendre !
J'ai entendu dire que c'est moins douloureux que le lifting Shurink de première génération, et c'est un point important à considérer.
J'adore, lol. J'avais des fourmillements et des douleurs intenses aux pommettes et à la mâchoire.
Appliquez-vous une crème anesthésiante avant l'intervention ? Quelles sont les caractéristiques de Shurink Universe ?
Tenez-moi au courant ! J’ai également bénéficié du lifting Shurink existant à 3 reprises, à un ou deux mois d’intervalle.
Il me faut le traitement Shurink Universe environ 3 fois, c'est bien ça ?