안녕하세요 고객님 ~먼저 덴서티 시술은 고주파 에너지로 피부 깊은 층으로 부터 얕은 층까지 세밀하게 열을 전달하여 리프팅, , 탄력, 피부결, 잔주름, 모공축소에 효과적인 시술입니다 . 슈링크 시술은 피부 근막층에 전체적으로 늘어져있는 살 리프팅하면서 피부결이 탄력이 생성이 되시고 , 인모드는 고주파에너지를 이용해 피부 지방층에 있는 지방을 파괴하며 열을 이용해 라인정리 하면서 피부결 잔주름 개선에 도움드리는 시술입니다 . 문의 감사합니다 .
Quelles sont les différences entre Density High, InMode et Shrink ?
Bonjour!
Je m'intéresse depuis peu aux techniques de lifting, et je suis donc en train de faire des recherches.
J'ai remarqué que Maypure propose les traitements Density High, InMode et Shurink Universe.
Mais il semble que ces trois techniques de levage aient toutes un effet de levage.
Quelles sont les différences exactes entre les caractéristiques ?
J'ai entendu dire que Density High est un traitement de lifting par radiofréquence qui améliore à la fois l'élasticité et la texture de la peau.
Comme moi, ayant un peu de graisse faciale et une mâchoire relâchée
Les joues ? Les pommettes ? Saillantes comme celles de Thomas le petit train… un visage comme ça
Quelle technique de lifting est la plus adaptée ? Le lifting haute densité offre un effet liftant naturel.
Je suis de plus en plus intéressée car j'ai entendu dire que c'est efficace, et que ces 3 techniques de lifting sont parfaites.
Veuillez m'indiquer les caractéristiques distinctives !
Je ne pense pas qu'une seule séance suffise pour obtenir un résultat... Je pense qu'il en faudra au moins 5.
Nombre de séances de traitement haute densité recommandé et durée de l'effet après la dernière séance
Tenez-moi au courant ! Je prévois de commencer des séances de lifting régulières, donc le coût est important, vous savez... ?!
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer le prix d'un forfait de 5 ou 10 séances au lieu d'une seule séance !
Ah ! Et comment dois-je chronométrer le cycle une fois le précédent terminé ?
Est-ce une fois tous les 3 mois ? Ou une fois tous les 6 mois ?