안녕하세요 고객님 ~ 판토딜 시술은 모발성장을 유도하는 미녹시딜 성분을 두피에 주입함으로써 모발 염증을 가라앉히고 , 새 모발이 자라나는 효과를 보실수 있습니다 . 판토딜은 마취크림 없이도 시술가능 한 시술이라 통증이 그렇게 크지 않습니다 ! 문의 감사합니다 .
La douleur sera-t-elle intense pendant la procédure Pantodil ?
Quand on est jeune, on a des cheveux épais et brillants.
J'ai commencé à perdre mes cheveux après avoir eu un bébé, et ma ligne frontale ainsi que le sommet de ma tête ont progressivement commencé à s'éclaircir.
J'ai essayé tous les shampoings contre la chute des cheveux censés être efficaces, mais je n'ai constaté aucun résultat.
En dernier recours, j'ai essayé de le camoufler avec de la poudre à appliquer sur la tête (c'est-à-dire des fibres capillaires) et j'ai même essayé de porter une perruque à clip achetée sur une chaîne de téléachat, mais ce n'étaient que des solutions temporaires et elles étaient incroyablement peu pratiques pour aller à la piscine ou transpirer en été.
J'ai donc envisagé une greffe de cheveux, mais outre le coût, j'avais peur que ce soit douloureux ; j'hésitais donc encore lorsque j'ai découvert le traitement par injection, le Pantodil.
L'injection de Pantodil sera-t-elle très douloureuse ? J'ai la peau sensible et, comme le cuir chevelu est aussi de la peau, j'ai peur que ce soit douloureux à cause du mot « injection ».
J'ai entendu dire que le traitement Pantodil est efficace, alors j'ai vraiment hâte de le commencer.
Je ne rêve même pas d'avoir des cheveux épais. Je veux juste qu'ils ne paraissent pas clairsemés. Je crois que je renaîtrai avec du Pantodil, après avoir perdu mon crâne dégarni.