J'ai l'impression que les contours de mon visage se sont vraiment affaissés ces derniers temps, alors j'envisage un lifting.

J'écris ça parce que, franchement, je ne peux m'empêcher de soupirer à chaque fois que je me regarde dans le miroir, haha. Avant, ma mâchoire était parfaitement dessinée sur les selfies, même sans retouche, mais à un moment donné, le relâchement de ma peau est devenu tellement flagrant ㅜㅜ Je ne sais pas si c'est l'âge ou si je ne prends pas soin de moi, mais en voyant toutes les femmes autour de moi dire qu'elles font régulièrement des liftings, je crois qu'il est temps que je m'y mette aussi, haha.

Honnêtement, j'ai essayé les bandes de lifting et les crèmes raffermissantes hors de prix à la maison, mais sans résultat probant. Je me demande si un lifting professionnel ne serait pas la solution, et du coup, je passe mon temps à lire des avis sur Maypure ! Ma plus grande crainte, c'est que mon visage paraisse trop artificiel. Existe-t-il une méthode de lifting qui restaure l'élasticité de la peau naturellement ?

Certains disent que des techniques comme Ulthera ou Shurink sont bien, tandis que d'autres préfèrent les fils tenseurs ; il y a tellement d'options que j'ai du mal à me décider, haha. Comme j'ai la peau assez fine, je crains un peu qu'un lifting mal réalisé ne creuse mes joues. Cependant, je me dis que je le regretterai plus tard si je laisse ma peau relâchée comme ça, alors j'ai pris rendez-vous pour une consultation ce week-end, haha.

J'ai de grandes attentes car j'ai entendu dire qu'un lifting affine vraiment les contours du visage et donne un aspect beaucoup plus net. Haha. Si d'autres personnes, comme moi, étaient préoccupées par le relâchement cutané et ont été ravies après l'intervention, je serais ravie qu'elles partagent leurs expériences ! Ce serait formidable de connaître les précautions à prendre avant et après le traitement. Voir tout le monde s'efforcer d'être beau ou belle me motive à prendre soin de moi aussi !

0
0
commentaire 2
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
     생각보다 안 아파서 참을만했어요! 겁 안 먹으셔도 될 듯요.
  • 엘케이
    처진 살 고민이면 상담 받아보고 본인 얼굴에 맞는 방법으로 시작하는 게 좋을 것 같아요.