출석 체크 겸 들어왔는데 유익한 글이네요.
Pour ceux d'entre vous qui ont reçu Shrink Universe, à quoi ressemble vraiment la douleur ?
J'ai l'impression que ma peau a perdu de son élasticité ces derniers temps, alors j'ai finalement décidé de franchir le pas et d'essayer Shrink Universe. Mais je suis vraiment une vraie poule mouillée, alors je suis assez inquiète, haha. J'ai entendu dire que c'est beaucoup moins douloureux que le Shrink original car c'est plus rapide, mais quand même, il y a des lasers qui me sont projetés sur le visage, alors il est impossible que ça ne fasse pas mal du tout.
J'ai peut-être mis du temps à me décider à réserver chez Shurink Universe, mais je me souviens avoir eu les larmes aux yeux lors d'une précédente séance de laser tellement c'était chaud et douloureux (haha). Mon amie dit que c'est supportable et que ça va vite, donc ça ne la dérange pas, mais comme elle supporte généralement très bien la douleur, je ne la crois pas vraiment (lol). Je suis vraiment curieuse de lire des avis authentiques et détaillés sur Shurink Universe, alors je demande l'avis de tout le monde autour de moi (haha).
J'ai entendu dire que la sensation de picotement est particulièrement forte lorsqu'on travaille sur la mâchoire ou les pommettes. Est-ce qu'appliquer une crème anesthésiante serait utile ? Ou dois-je simplement supporter la sensation sans aucune protection ? J'en ai déjà les mains moites rien qu'en y pensant, haha. Cependant, comme j'ai entendu dire que Shurink Universe est abordable et une méthode infaillible pour affiner les traits, je ne peux pas renoncer. Puisque j'ai déjà décidé de devenir plus jolie, je suppose que je devrais fermer les yeux et me lancer, non ?
Si quelqu'un a des astuces pour supporter la douleur, je suis preneuse ! 😂 Serre-moi une poupée contre moi, ça pourrait être plus facile ! Vu que l'intervention est censée être rapide, je vais serrer les dents et faire avec, haha. Je reviendrai après pour vous donner un avis sincère sur la douleur et le résultat ! C'est vraiment difficile de devenir belle, mais courage ! 😂