추천 감사합니다. 부작용 없으면 맞아보고싶네요
Je recommande vivement Lara Peel aux personnes ayant la peau sensible.
Avec l'arrivée de l'air sec, ma peau est devenue rugueuse et squameuse, et les cellules mortes s'accumulaient à une vitesse folle. Ma peau étant naturellement très fine et sensible, je n'avais jamais envisagé de faire un peeling classique. J'en garde un mauvais souvenir : une fois, un peeling raté avait complètement abîmé mon visage et m'avait causé bien des soucis ! Haha. Récemment, j'ai découvert le peeling Lara Peel, et comme on dit qu'il est idéal pour les peaux hypersensibles comme la mienne, j'ai décidé de tenter le coup, malgré un certain scepticisme.
Quand on entend le mot « peeling », on pense généralement à une desquamation et à une sensation de picotement, n'est-ce pas ? Mais j'ai trouvé le Lara Peel fascinant car il est quasiment indolore. J'ai adoré le fait que pendant la séance, j'avais l'impression d'être chouchoutée ; je n'ai rien senti de douloureux ni d'inconfortable. Haha. Du coup, je pense que les personnes comme moi, qui ont une barrière cutanée fragilisée ou qui ne supportent pas les traitements irritants, seront vraiment ravies du Lara Peel. Je le recommande vivement, surtout à celles qui veulent améliorer visiblement l'état de leur peau avant un rendez-vous important !
Au début, j'étais sceptique quant à son efficacité, mais après le soin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté un éclat subtil et une texture plus lisse sur ma peau (haha). On sent vraiment que le peeling Lara Peel hydrate en profondeur, ce qui améliore considérablement l'application du maquillage et me vaut de nombreux compliments sur l'apparence de ma peau (haha). Si vous souhaitez exfolier votre peau mais hésitez à cause de sa sensibilité, je vous recommande vivement d'essayer le peeling Lara Peel !
Prendre soin de sa peau est vraiment compliqué ces temps-ci avec toute cette poussière fine et les fortes variations de température, mais comme j'obtiens une peau douce et sans irritation, je compte bien rester fidèle à cet endroit désormais ! Le prix est raisonnable et la durée du soin est idéale, c'est donc parfait pour y aller après le travail. Si vous hésitez encore, prenez rendez-vous pour une consultation avant qu'il ne soit trop tard ! Vous serez tout aussi satisfaits que moi !