상담 받아서 내 피부 타입에 맞는 방법으로 시작해보면 좋을 것 같아요.
Ma peau est tellement sèche ces derniers temps, que je pense m'acheter un soin revitalisant.
C'est peut-être à cause du temps qu'il fait ces derniers temps, mais ma peau est tellement rugueuse et déshydratée de l'intérieur que je m'inquiète beaucoup. J'ai beau appliquer mes soins avec soin et mettre un masque hydratant tous les jours, je n'arrive pas à me débarrasser de cette sensation de tiraillement. Même le maquillage du matin fait des paquets et les cellules mortes sont très visibles, alors je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir. C'est insupportable !
Mes amies me recommandent chaudement les soins revitalisants pour la peau, affirmant qu'appliquer des produits uniquement en surface est absolument insuffisant dans une situation comme celle-ci et qu'il faut hydrater et nourrir la peau en profondeur. Pour être honnête, je suis tellement peureuse que les injections dans le visage lors de traitements dermatologiques me terrifient, du coup je n'ai même pas pu essayer ces fameux soins jusqu'à présent, haha. Mais vu l'état actuel de ma peau, la sécheresse semble être un problème plus important que la douleur, alors je songe sérieusement à prendre mon courage à deux mains et à aller chez le médecin.
J'ai consulté plusieurs avis de la communauté, et il y a tellement de types de soins différents ! Je n'arrive toujours pas à me décider pour celui qui conviendrait le mieux à ma peau extrêmement sèche, qui tiraille de l'intérieur. Haha. Je pense que je demanderai à la directrice de choisir celui qui correspond le mieux à mon type de peau lors de ma consultation. Ce qui m'intrigue le plus, c'est la fréquence des séances recommandées. Je voudrais savoir si je peux obtenir un teint éclatant et une peau lisse comme un œuf après une seule séance, ou s'il faut continuer régulièrement pour que les effets se fassent progressivement. Haha.
Si la douleur est supportable et que le grain de ma peau s'améliore visiblement, je suis tout à fait prête à investir en moi en faisant régulièrement des injections de boosters cutanés à l'avenir ! Haha. Par hasard, est-ce que quelqu'un qui a récemment visité la clinique aurait des astuces ou des conseils pour atténuer la douleur ? Si j'ose faire une injection de booster cutané ce week-end, je laisserai un avis détaillé et sincère ici aussi ! Haha. Ensemble, prenons soin de notre peau !