헉 저도 받아보고싶네요
J'ai entendu dire qu'il n'y a rien de mieux que le Pico Toning pour illuminer un teint terne.
Chaque matin, en me préparant pour le travail, je me regarde dans le miroir et je ne peux m'empêcher de soupirer profondément, car mon teint est particulièrement foncé et terne. Même après une bonne nuit de sommeil, mon teint n'est pas assez éclatant pour que l'on me demande si je suis malade, et cela commence à me stresser sérieusement. J'ai essayé d'appliquer régulièrement des sérums et des crèmes éclaircissantes coûteux, censés être efficaces pour unifier le teint, mais honnêtement, je pense qu'il est illusoire d'espérer un résultat visible avec des soins à domicile uniquement.
J'ai donc finalement décidé de me tourner vers le laser et, après quelques recherches, j'ai trouvé de nombreux témoignages affirmant que le Pico Toning est le traitement le plus efficace pour éclaircir le teint. J'ai déjà fait des séances de tonification classiques, mais sans grand résultat. Cependant, comme le Pico Toning semble éliminer les pigments beaucoup plus rapidement et efficacement que les lasers conventionnels, je suis impatiente de l'essayer cette fois-ci. Cela me paraît être le traitement idéal pour quelqu'un comme moi qui a un besoin urgent d'améliorer son teint.
Étant donné que je travaille, il m'est difficile de me rendre à la clinique après le travail en semaine. Je souhaiterais donc savoir combien de temps dure la procédure elle-même, sans compter le temps d'attente. J'ai entendu dire que le traitement laser est rapide, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui travaillent également : est-il possible de le programmer pendant ma pause déjeuner ou juste après le travail ? Par ailleurs, je serais un peu gênée d'aller travailler le lendemain si mon visage est trop rouge ou pèle beaucoup après le traitement. Pourriez-vous me dire si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement, sans interruption ?
Ma peau est assez sensible, alors j'ai peur que la stimulation laser soit trop forte. Mais si ça permet d'avoir une peau nette et transparente, je suppose que je dois prendre mon mal en patience et supporter quelques picotements, non ? J'ai pris rendez-vous pour une consultation cette semaine après le travail, et j'espère vraiment que ça me conviendra pour pouvoir continuer le Pico Toning ! Haha. Rien que d'imaginer me promener avec un maquillage léger, ça me fait déjà plaisir ! Si je tombe sur un praticien méticuleux qui fait du bon travail, et si le Pico Toning me convient, je reviendrai vous en parler !