Je recherche activement des avis sur Vitaran pour atténuer les ridules autour de mes yeux.

Ces derniers temps, j'ai peur de me regarder dans le miroir à cause des ridules qui apparaissent autour de mes yeux et de ma bouche dès que je souris. ㅜㅜ Avant, j'avais l'impression que ma peau était ferme même avec une simple application de crème contour des yeux avant de me coucher, mais maintenant, quand je me maquille, le fond de teint ou l'anticernes s'accumule dans les rides et me donne un air vraiment vieux. Haha. C'est assez stressant, alors ces derniers temps, dès que j'ai un moment, je vais sur les forums pour trouver des conseils sur les soins des rides du contour des yeux.

Puis, je suis tombée par hasard sur Vitaran, une marque réputée pour ses extraits de saumon. Si j'ai bien compris, elle stimule la régénération cutanée, contribuant ainsi à atténuer les ridules et à améliorer l'élasticité de la peau. Haha. Les adeptes des soins naturels en sont enchantés car elle rend la peau plus saine naturellement, sans donner l'impression d'ajouter un produit artificiel. Intriguée, je me suis renseignée depuis.

La peau du contour des yeux est la plus fine et la plus sensible du visage. Du coup, je suis très inquiète à l'idée de subir un traitement mal réalisé et de me retrouver avec des ecchymoses importantes ou un effet de relief persistant et irrégulier. Je me demande combien de temps dure cet effet ; est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à ce traitement ? J'ai vraiment hâte de le faire car j'ai entendu dire que la peau du contour des yeux est nettement plus ferme et que les ridules s'atténuent après les injections de Vitaran.

Si, comme moi, vous avez déjà eu du maquillage qui file dans les plis autour des yeux ou de la bouche à cause des ridules, vous comprendrez sûrement à quel point c'est frustrant ! Du coup, je me lance et je m'inscris à VitaRan pour redonner de l'éclat à mon contour des yeux. J'ai entendu dire que le talent du praticien est primordial, alors j'espère vraiment tomber sur quelqu'un qui saura bien réaliser le traitement sans me faire mal. Je reviendrai après ma séance pour partager mon expérience VitaRan et vous dire si mon contour des yeux est vraiment plus ferme et si mon maquillage ne file plus dans les plis. Continuons toutes à prendre soin de l'élasticité de notre peau !

0
0
commentaire 2
  • 뜨거운체리I1772001846546
    저도 이거 알아보는데 부작용이 궁금하네요
  • 엘케이
    엠보싱이나 멍은 개인차가 있지만 보통 며칠 내로 가라앉는다고 하니까 너무 걱정하지 않으셔도 될 것 같아요.