궁금했던 점이 많이 해소됐네요. 좋은 하루 되세요!
Je me sens déprimée parce que mon double menton est très visible à chaque fois que je prends une photo.
Vous avez tous passé un bon week-end ? J'ai retrouvé des amis, on est allés dans un joli café et on a pris plein de photos. Mais j'ai été vraiment surprise en rentrant et en regardant mon album. Avant, j'avais une mâchoire bien dessinée, mais je me suis rendu compte que j'avais pris du poids ces derniers temps à cause des grignotages nocturnes, et il s'avère que toute cette graisse s'était logée sous mon menton. Haha. À cause de ce double menton qui se creuse même quand je penche légèrement la tête, mon visage paraissait tellement large et joufflu sur les photos, que j'étais vraiment contrariée.
J'avais beau appliquer une tonne de maquillage contouring sur ma mâchoire ou incliner l'appareil photo au maximum pour prendre des photos, impossible de cacher ce double menton tenace ! J'ai essayé le massage lymphatique en regardant des vidéos YouTube et même le gua sha, mais rien n'y a fait : ma mâchoire n'a pas retrouvé son aspect initial du jour au lendemain ! Finalement, j'ai conclu que faire appel à un professionnel était la solution la plus rapide et la plus sûre pour me débarrasser de ce fichu double menton.
Ces derniers temps, je cherche frénétiquement toutes les procédures censées être efficaces pour redessiner l'ovale du visage (mdr). Je n'ai absolument aucune idée de la méthode qui conviendrait le mieux à mon cas : faut-il faire fondre la graisse avec des injections de contouring ou retendre la peau au laser pour qu'elle soit bien tendue ? (haha). Si quelqu'un a déjà eu un double menton soudain comme moi et a obtenu de super résultats, s'il vous plaît, partagez vos informations ! ㅜㅜ
Dès que je reçois ma paie ce mois-ci, je compte me faire plaisir en fonçant à la clinique pour enfin me débarrasser de ce fichu double menton ! Si je peux retrouver un joli menton sans avoir à subir d'opération, je crois que je pourrais supporter n'importe quel désagrément ! J'ai tellement hâte de retrouver ma mâchoire bien dessinée pour pouvoir prendre des selfies en toute confiance avec l'appareil photo de base ! Une fois mon double menton éliminé, je laisserai un avis avec une comparaison avant/après détaillée !