Je suis curieuse de connaître l'efficacité et la fréquence recommandée des injections pour traiter le mélasma.

Ces derniers temps, ma peau est lourde à cause du mélasma, et je me suis donc intéressée aux traitements anti-mélasma. J'ai lu des avis indiquant qu'il faut au moins trois séances pour constater une amélioration visible du teint et une réduction des imperfections.

Je comprends que les effets du traitement varient d'une personne à l'autre, et je souhaiterais donc connaître le nombre de séances ou la fréquence recommandée. Je m'inquiète car je ne sais pas à quelle fréquence je dois le recevoir pour que mon teint devienne durablement éclatant. Les prix variant considérablement d'une clinique à l'autre, j'aimerais vérifier le rapport coût-efficacité réel.

Si quelqu'un a déjà testé ce produit, ce serait vraiment très utile de savoir combien de séances du soin anti-mélasma ont été nécessaires et quels ont été les résultats. Sur Naver, tout ressemble à de la publicité, du coup c'est difficile de faire confiance. Je suis vraiment curieuse de lire des avis sincères !

0
0
commentaire 10
  • 뛰어난하마F1767492350229
    오늘도 메이퓨어에서 꿀팁 하나 얻어 갑니다~
  • 발랄한자두W1767348875966
    비용 대비 효과가 좋은 시술인 것 같아서 저도 눈여겨보고 있어요!
  • 열정적인라임L1767613633552
    전 3회 패키지 끊었는데 2회차부터 안색 확실히 밝아졌어요.
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    기미 주사는 토닝이랑 병행해야 시너지가 진짜 좋더라고요!
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    솔직히 좀 아프긴 한데 잡티 연해지는 게 눈에 보여서 참 좋습니다
  • 존경스러운햄스터Z
    저도 광고 피해서 기미 스킨부스터 3회 패키지로 끊었는데, 확실히 속광이랑 잡티 옅어지는 효과 봤어요.
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    1회는 티도 안 나고 최소 3번은 맞아야 돈값 하는 듯요.
  • 명랑한삵W
    광고 진짜 짜증 나죠ㅠㅠ 전 기미 스킨부스터 3번 맞고 톤망진창 탈출했어요! 한 달 주기로 3회 이상 강추
  • 기똥찬여우I1769425074218
    전 한 달 간격으로 5번 맞았는데 화장 얇게 해도 돼서 만족해요.
  • 친절한두리두리안
    와이프랑 기미 스킨부스터 같이 해보니 확실히 안색이 맑아지네요. 가격 대비 만족도 꽤 높았습니다!