오늘도 메이퓨어에서 꿀팁 하나 얻어 갑니다~
Je suis curieuse de connaître l'efficacité et la fréquence recommandée des injections pour traiter le mélasma.
Ces derniers temps, ma peau est lourde à cause du mélasma, et je me suis donc intéressée aux traitements anti-mélasma. J'ai lu des avis indiquant qu'il faut au moins trois séances pour constater une amélioration visible du teint et une réduction des imperfections.
Je comprends que les effets du traitement varient d'une personne à l'autre, et je souhaiterais donc connaître le nombre de séances ou la fréquence recommandée. Je m'inquiète car je ne sais pas à quelle fréquence je dois le recevoir pour que mon teint devienne durablement éclatant. Les prix variant considérablement d'une clinique à l'autre, j'aimerais vérifier le rapport coût-efficacité réel.
Si quelqu'un a déjà testé ce produit, ce serait vraiment très utile de savoir combien de séances du soin anti-mélasma ont été nécessaires et quels ont été les résultats. Sur Naver, tout ressemble à de la publicité, du coup c'est difficile de faire confiance. Je suis vraiment curieuse de lire des avis sincères !