저도 홍조 심한데 라라필은 뒤집어지는 거 전혀 없었어요!
Pourrai-je constater des résultats significatifs avec Larafil ?
J'ai une importante séance photo prévue le mois prochain, donc il faut vraiment que mon maquillage de teint soit parfait.
Ma peau a tendance à peler facilement, donc si je frotte dans le mauvais sens, mon visage devient rouge vif et des boutons apparaissent, je ne peux donc même pas envisager une exfoliation physique.
J'ai entendu dire que le peeling Lara Peel est très efficace pour obtenir un teint frais et éclatant sans irritation, et du coup, je me suis laissée convaincre et je fais des recherches frénétiques sur internet. J'ai compris que le principe est de dissoudre les cellules mortes tout en nourrissant la peau, plutôt que de les exfolier de force.
Je me demande si ce traitement est sans danger, même pour les personnes ayant une peau fine et sujette aux rougeurs. Je souhaite également savoir s'il est conseillé de faire le peeling Lara quelques jours avant un événement important afin d'obtenir une peau impeccable, lisse et éclatante. J'attends avec impatience des témoignages de personnes ayant déjà bénéficié du peeling Lara pour savoir si le grain de peau est réellement affiné et si le maquillage ne file pas le lendemain !