Quel est un prix raisonnable pour Elavie Rituo ?

En parcourant les bannières d'événements en dermatologie et les publications de la communauté, un nouvel équipement a attiré mon attention et a suscité ma curiosité.

J'ai vraiment aimé le principe selon lequel ce produit ne se contente pas de réhydrater la surface de la peau, mais renforce également sa structure fondamentale.

Je me demande si l'effet raffermissant et l'amélioration de la barrière cutanée procurés par Ellavie Rituo sont significativement supérieurs et clairement perceptibles par rapport au traitement par micro-gouttelettes d'eau à haute densité que je recevais fréquemment auparavant.

Comme il s'agit d'un équipement récent, il ne semble pas que beaucoup d'endroits l'aient encore adopté, mais je me demandais si je serais plus satisfait en le faisant gérer avec les technologies les plus récentes, puisque je dépense de l'argent de toute façon.

Je souhaiterais connaître le prix habituel d'une séance d'Elavie Rituo. S'agit-il d'un soin doux, réalisable en position allongée, sans risque d'ecchymoses ni d'irritations ?

De plus, merci d'indiquer aux personnes ayant de l'expérience combien de jours dure généralement l'amélioration du teint le lendemain de l'application d'Elavie Rituo.

2
0
commentaire 4
  • 원대한거북이D1768467628610
    물방울보다 속건조 잡히는 게 훨씬 오래가고 쫀쫀해요!
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    통증 거의 없어서 저 같은 엄살쟁이도 편하게 받았슴다.
  • 세련된허머스J1767343905025
    안색은 일주일쯤 뒤부터 진짜 맑아지는 게 느껴지더라고요.
  • 수려한백합L1767344292974
    가격은 좀 사악한데 엠보싱 없어서 바로 일상생활 가능해요ㅋㅋ