Je pose cette question car j'ai peur des effets secondaires des injections de produit de comblement dans la zone creuse sous mes yeux.

Les cernes sous mes yeux sont un problème, mais comme mes sillons lacrymaux sont très creusés, on me dit constamment que j'ai l'air fatiguée et malade, même si je ne le suis pas.

Quelle que soit la teinte de correcteur que j'applique, les cernes restent visibles, ce qui me cause un stress immense chaque fois que je me regarde dans le miroir. Mon entourage m'a dit qu'un simple apport de volume sous les yeux pouvait transformer mon apparence, alors j'envisage sérieusement les injections.

Cependant, la peau sous les yeux étant la plus fine du corps, j'hésite à me faire injecter du produit car j'ai entendu dire qu'il y a souvent des amas ou un effet Tyndall bleuté. Je me demande si les effets secondaires courants des injections de comblement, comme un gonflement anormal de la paupière inférieure ou un aspect bosselé lorsqu'on sourit, sont réellement fréquents. Je recherche une personne qui puisse m'expliquer en détail si l'injection d'une très petite quantité de produit par un médecin compétent est sans danger, la durée des effets et les précautions à prendre.

0
0
commentaire 0